GrenouilleA1
GrenouilleA2Le canalcoolique WaWaRoN
GrenouilleB1
GrenouilleA3 BandeauGaucheHaut
À propos du canal
GrenouilleA4 BandeauGaucheHaut

Les jeux wawaronais

Voici le répertoire de jeux wawaronais. Veuillez ne pas essayer à la maison avant d'avoir reçu la formation. Réservé aux 18 ans et plus ou sous la supervision d'un adulte averti avec le consentement des parents.

Liste des jeux :

Le bouchon
Nombre de joueurs :
2 (4 ou 6 pour un tournoi ou en formation étoile) -
Matériel requis :
  • Six bières (pleines) ou plus.
  • Deux pots remplis d'une douzaine de bouchons de bière chacun.
Déroulement du jeu :

Les deux joueurs s'assoient par terre sur leur fessier, les jambes placées en « V ». Ils placent une bière pleine et décapsulée devant eux à 30 cm de leur califourchon et déposent un bouchon à l'envers sur le dessus de la bouteille. Les deux bouteilles pleines doivent avoir une distance de deux mètres. Un arbitre doit mesurer les distances avec un ruban à mesurer pour s'assurer que tout est règlementaire. La surface de jeux peut aussi être mesurée au préalable et marquée de ruban gommé de couleur, de peinture ou tout autre marqueur.

L'arbitre procède ensuite à la mise au jeu en faisant tourner une bouteille de bière au milieu des deux joueurs. Le joueur pointé par la bouteille pourra décider de commencer ou de laisser l'autre joueur commencé, avec une pénalité d'une gorgée. Un des joueurs peu aussi procéder à la mise au jeu en cachant un bouchon dans une main et laissant l'autre main vide. L'autre joueur doit choisir la main avec le bouchon pour gagner la mise au jeu.

Optionnellement, on place une bouteille debout au centre avec un bouchon à l'envers. Cette bouteille est appelée « Le Fou ». Si un joueur touche au fou avec un bouchon ou son corps, il doit boire une gorgée de sa bière. Si un joueur fait tomber le bouchon du fou, il doit boire la totalité de sa bouteille.

À tour de rôle, les joueurs doivent lancer un bouchon sur la bouteille de l'autre joueur pour en faire tomber le bouchon. À la première réussite, le joueur adverse doit prendre une gorgée de sa bouteille et passer son tour. À la troisième réussite de suite, le joueur adverse doit boire la totalité de sa bouteille.

Le jeu s'arrête lorsqu'un joueur s'avoue vaincu et tombe sur le dos. Dans le cas d'un tournoi, on peut arrêter la partie lorsqu'un joueur à vidé sa bière.

Prix :

Lors d'un tournoi, le vainqueur se verra attribué la bouteille d'or, le deuxième, le bouteille d'argent et le troisième la bouteille de bronze.

Retour
Le siphon (beerbong)
Nombre de joueurs :
1 buveur, 1 serveur -
Matériel requis :
  • Un siphon d'aquarium ou un entonnoir joint à un tube de deux mètres.
  • Une bière pleine ou plus.
Déroulement du jeu :

Le joueur tient le tube en l'air pendant que le serveur rempli le siphon d'une bière sans faux-col.

Lorsque le joueur est prêt, il met son pouce sur le tube pour éviter l'écoulement de bière, le serveur monte sur une chaise et tient le siphon en l'air pour permettre un écoulement très rapide de la bière. Rapidement, le joueur se met à genoux et enlève son pouce tube et le met dans sa bouche. Le joueur doit carrément avaler la bière d'un coup au risque de s'étouffer et de se renverser de la bière partout sur le corps.

Prix :

La satisfaction de pouvoir émettre un rot plus fort que les autres.

Retour
BandeauGaucheBas BandeauGaucheBas
Le canal WaWaRoN - http://www.wawaron.net/Retour vers le haut
1999-2018 Le canalcoolique WaWaRoN. Tous droits réservés.